Née à Neuchâtel, ma vie parsemée d’embuches m’a permis de développer mon sens aigu de l’empathie dès ma plus petite enfance.

Après ma scolarité, j’ai quitté la Suisse pour faire ma première expérience professionnelle dans le kiosque de ma famille en Italie, où j’ai pu apprécier les nombreux contacts humains.
De retour en Suisse en 2000, j’ai été employée dans l’horlogerie pendant plusieurs années.

Ce n’est qu’en 2005 que le sport est apparu dans ma vie. D’abord comme loisir, cette activité s’est très vite transformée en passion. J’ai donc décidé de me reconvertir et me suis diplômée dans le coaching sportif en 2008.

Dès lors, j’ai travaillé dans différents centre de Fitness du canton de Neuchâtel, ce qui fut une expérience, humainement et sportivement, très enrichissante.

Etant passionnée par le bien-être de chacun, j’ai suivi une formation professionnelle en massages, que j’ai terminé avec succès en 2015.

Suite à une blessure, j’ai dû faire de la réhabilitation fonctionnelle, ce qui m’a forcé à faire une pause. En même temps, cela m’a permis de me remettre en forme et surtout, m’a décidée à partager mon expérience et ma passion en la mettant à profit d’autrui.

C’est ainsi qu’est né Van&Sens.

Formations et certifications

Sport

Personal Trainer (Certified Instructor), Fits, 2008
Extreme Kettlebell Instructor, OLF Education, 2011
Functional Training Workshop, OLF Education, 2011
Performance Boxing Instructor, OLF Education, 2011
TRX Suspension Training Course, Fitness Anywhere, 2011

Massages

Massages classiques (formation 141 heures), Ecole-Club Migros, 2015
Massage aux Pierres Chaudes (formation continue), Ecole-Club Migros, 2015